SWEET FEVER QUARTET

414243

 

Ce spectacle musical « Rythmes et Humour » (rock, blues, samba, variétés françaises et internationales, etc…) basé sur la participation du public, contribue à créer une atmosphère « d’énergie positive » et de convivialité.

saxe

  • Daniel PATRIE : humour, guitare, vocal
  • Victor SOARES LIMA : percussions
  • Aliocha REGNARD : violon
  • Didier VETILLARD : saxophone ténor, clarinette

Composée de vieux complices ( le trio initial s’étant constitué en 1996 ) cette formation mêle à loisir les genres musicaux et les époques dans le seul but de créer un moment de fête, d’émotion et de convivialité, à destination de toutes les générations…

Le spectacle est conçu comme un savant cocktail mixant l’humour, la musique et la participation du public et se déroulant comme un voyage à travers un programme musical très éclectique ( rock, blues, samba, folk, variétés françaises et standards internationaux, etc…)

Ainsi, SWEET FEVER au cours de toutes ces années a eu l’occasion de se produire en diverses occasions au sein d’une grande variété de lieux
( fêtes d’associations ou de comités d’entreprises, mariages,centres de vacances, campings, bars, restaurants, maisons de retraite, FJT, prisons, etc…)

.

Les musiciens :

Daniel PATRIE né en 1956 alias SWEET FEVER : ( guitare, chant, humour )
S’est produit depuis une vingtaine d’années seul ou avec différents musiciens dans de très nombreux lieux. Comédien autant que musicien, il utilise la musique comme un prétexte et se laisse souvent aller à de truculentes improvisations avec le public.

Victor SOARES LIMA né en 1958 :(congas, charleston, caisse claire, maracas, etc…)
Formé aux percussions brésiliennes et afro-cubaines, il s’est produit au cours de nombreuses tournées et galas avec diverses formations ( latin-rock, reggae, salsa, samba, orchestre de variétés ) et anime par ailleurs des ateliers de percussions.

Aliocha REGNARD né en 1977 : ( violon )
D’une solide formation classique, il a obtenu en 1993 le premier prix degré supérieur en quatuor ( musique de chambre ) de l’Ecole de Musique de VANVES.
Doué d’une grande oreille musicale et élargissant sans cesse son horizon, il se promène avec bonheur et virtuosité à travers la diversité des styles .

Didier VETILLARD né en 1965 alias Docteur JAZZ : ( saxophone ténor, clarinette )
Rompu aux multiples facettes de l’improvisation jazz, il apporte dans ses bagages un souffle à la fois sensible et puissant où se décline l’énergie du groove, la dextérité du swing et la douce émotion de la ballade